En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ayant pour finalité l'analyse et les mesures d'audience, de fréquentation et de navigation, la définition de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et personnalisés ainsi que le partage vers, ou la redirection depuis, des sites tiers.

Hôtel *** Restaurant

 Bientôt le Tour de France à Bergerac!

 

Le Tour de France en 1994 et en 2014 à Bergerac:

 

Le Tour en 1994

En 1994 l’étape numéro 9 du Tour de France  est un contre-le-montre entre Périgueux et Bergerac. Le vainqueur de cette étape est Miguel Indurain. Cette année-là l'hôtel Manoir du Grand Vignoble accueillait le team Festina.

Pour tout savoir sur le tour de 1994 rendez-vous sur le site le le Dico du Tour.

 

Le Tour en 2014

20 ans plus tard le Tour de France passe à nouveau en Périgord et cette fois le seul contre-la-montre du tour se court sur les terres de Cyrano.

Ville d’arrivée de la 19ème étape :

Bergerac sera d’abord ville d’arrivée de la 19ème étape   de la grande boucle le 25 juillet. Ce jour-là les coureurs se lanceront de Maubourguet Pays du Val d’Adour pour parcourir 208 kilomètres. Regardez le tracé de l’étape sur le site du Tour de France.

 

Ville de départ du seul contre-la-montre de l’édition 2014 du Tour de France

Puis, le 26 juillet Bergerac devient la ville de départ du seul contre-la-montre de l’édition 2014 du Tour de France. Il y a 54 km à parcourir et cette étape sera l’avant-dernière.

Suspense garanti, les coureurs eux-mêmes le disent.

Bergerac sera en effervescence et l’hôtel aussi ! Que vous soyez clients de notre hôtel ou de notre restaurant ( ou peut-être futur client ) voici toutes les informations pratiques disponibles en téléchargement : toutes les infos sur le Tour de France à Bergerac.

 

 

RESERVEZ ICI:

 

 

Office de Tourisme

de Bergerac

Pays de Bergerac

 

 

  

97 rue Neuve d'Argenson

24100 Bergerac

05 53 57 03 11